Les autres sections de l'AIACE

L’AIACE est représentée dans chacun des 15 États membres par une Section nationale regroupant les anciens de l’UE selon leurs résidences. Ces Sections étaient au nombre de six à l’origine, correspondant aux six États fondateurs de l’Union européenne (Allemagne, Belgique, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas). Neuf autres sections sont venues s’ajouter depuis lors, à savoir le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la Grèce, l’Irlande, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède et l’Autriche. De nouvelles sections pourront être créées dans les autres pays membres lorsque le nombre de personnes susceptibles d’y être affiliées le justifiera. (Les sections AIACE)

En 2017, l’AIACE compte près de 11 000 adhérents, dont 4100 sont membres de l’AIACE Be. Plus nous serons nombreux, et plus nous serons représentatifs : rejoignez-nous en adhérant.
Si vous résidez dans un pays où il n’y pas de section, contactez le secrétariat de l’AIACE Internationale (AIACE INT) ou utilisez le bulletin qui accompagne toujours son magazine VOX ou mieux encore, allez sur le site de l'AIACE INT.
  • All
  • Boxplus
  • Www